RSS

Le début d'une nouvelle aventure!

Il y a près de quatre ans que je caresse l'idée d'avoir un blog...

Mais pourquoi donc ai-je attendu si longtemps avant d'en faire un?

* Le manque de temps?
Bouhaaaa pas vraiment...on a tous le temps, suffit simplement de s'arrêter quelques instants...

* La peur que personne ne le lisent?
Disons qu'il est interessant de ce faire lire et de savoir que d'autre pense quelques fois comme nous...mais s'il n'a personne ca fait du bien de se vider la tête en quelque part!

* Peur d'être plate?
Certainement pas plus que Loft Story :P

Je crois simplement que ce n'était pas le bon moment...et je crois encore moins maintenant, car dans 5 mois je n'aurais plus accès à internet comme je le veux, sauf qu'il faut que je passe du temps à m'occuper, sans le moindre gaspillage de sous!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire