RSS

En ce début d'année...


Je ne suis pas de celle qui prenne des résolutions...
je me suis toujours demandé pourquoi attendre le 1 ier Janvier pour entreprendre des changements?

Cette année, je veux arrêter de fumer ou perdre du poids, manger sainement ou faire plus d'exercices ( les classiques quoi!!!)...
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant lorsque vous y songiez?
Il faut prendre l'opportunité lorsqu'elle nous traverse l'esprit!!!

Voici mes petites règles que je m'impose afin de bien réussir mes nouveaux changement de vie!
Bon, je ne fait pas de leçon a personne, car j'ai beaucoup de misère à rester concentré et je ne fini pas toujours ce que j'entreprends :)

1- Je ne commence jamais un lundi 
( risque d'abus le w-e par peur d'être en manque )


2- Se trouver des partenaires ou s'inscrire à des rencontres de groupe 
( motivation et conseils )


3- Si activités, les faire tout de suite après le travail
( moins de chance de "choker" )


4- Si vous decidez de perdre du poid, n'en parlez pas ou le moins possible... 
( les gens on tendance a passer des commentaires sur ce que vous mangez...s'occuper de notre tite personne est bien en masse!)


5- Ne pas se privé mais être modéré! 
( Sinon il y a risque de "trip de bouffe"...)




J'espère que ces petits trucs aiderons à la réussite de vos résolution! :)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire